Découvrez la Brixton Crossfire 500

Connaissez-vous Brixton Motorcycles ? Il s’agit d’une marque incontournable si vous êtes tenté par une subtile alliance entre le vintage et les nouvelles technologies. Une moto Brixton est une moto au look d’antan, avec une ingénierie de précision. Parmi la gamme complète, nous avons décidé de vous présenter la Crossfire 500, la moto des amateurs de sensations fortes. Accessible au permis A2, la Crossfire est la première vraie grosse cylindrée moderne de Brixton. Voici ce que vous devez savoir sur ce modèle :

Design : Fidèle à sa marque, la Brixton Crossfire 500 est une moto moderne avec un petit clin d’œil aux intemporelles. L’emblématique X de la marque est intégré au réservoir anguleux, les détails sont soignés. Clé de contact en forme de décapsuleur, leviers réglables, durites de type aviation, finitions propres… Parmi les grosses cylindrées, son design est clivant.

Puissance : La Crossfire 500 est équipée du plus gros moteur de la marque soit 2 cylindres en ligne de 486 cm3, 35 kW, 4 temps refroidissement par eau. Pétillant et agile, ce modèle est positionné à la limite haute des performances autorisées dans la catégorie A2.

Équipement : Bien qu’au premier coup d’œil, elle semble plutôt brute sur ce point, c’est tout le contraire. Amortisseurs réglables, compteur de vitesse digital affichant toutes les données utiles, système de freinage ABS Bosch, éclairage Led, leviers ajustables et jantes à rayons avec une chambre à air… La Crossfire 500 est entièrement équipée pour une conduite optimale.

Une version 500 X de ce modèle existe, avec des pneus et un guidon plus larges, un siège au style classique, et un support de plaque haut.

Si vous avez envie de découvrir ce modèle, retrouvez sa fiche sur notre site internet. Et si vous êtes convaincus, rendez-vous chez Panda 2 Roues. Nous sommes concessionnaires de la marque Brixton Motorcycles !